Katy Perry balance sur sa dispute avec Taylor Swift

Depuis 2013,  Katy Perry et Taylor Swift se livrent une guerre par médias interposés, et on se souvient encore de la polémique autour de la sortie du titre “Bad Blood“ de Taylor Swift. Invitée au Carpool Karaoké de James Corden pour l’occasion de la sortie de son nouveau titre “Swish“, Katy Perry donne enfin sa version et revient sur l’origine de cette dispute. Confirmant que son nouveau single est bien une attaque contre Taylor Swift, et loin de mettre de l’eau dans son vin, elle en profite plutôt pour critiquer cette dernière tout en proposant bizarrement une trêve.

Mea Culpa ou déclaration de guerre ? Affaire à suivre, surtout que Taylor Swift prépare un nouvel album et on sait combien ces deux stars aiment se crêper le chignon par chanson interposée !


J.L
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus