Miley Cyrus et Mark Ronson : un nouveau clip très engagé qui critique la société américaine

Miley Cyrus ne pouvait pas rêver meilleure collaboration pour faire son come-back musical ! Ce vendredi 30 novembre 2018, Miley Cyrus a dévoilé le clip engagé de "Nothing Breaks Like a Hearts" où, sous les traits d'une fugitive, elle est embarquée sur les routes d'une Amérique en perdition. Dans sa fuite, elle est rejointe par Mark Ronson, producteur britannique connu pour ses collaborations avec Amy Winehouse ou Bruno Mars. Rempli de symboles liés à l'actualité américaine, (joueurs de football agenouillés en protestation, enfants tenant des armes à feu, hommes d'Église dans un clup de strip tease..), le clip dénonce le racisme, les armes, les dérives du clergé, de la pauvreté... Et plus particulièrement la politique de Donald Trump.
Miley Cyrus et Mark Ronson doivent se produire ensemble sur le plateau du "Saturday Night Live", le samedi 15 décembre 2018. 

 

 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus