'Made For Now' : Janet Jackson dévoile un nouveau titre et un clip très coloré

Après trois ans d’absence, Janet Jackson revient avec son tout nouveau single, "Made for Now". Le message est clair : profiter de l’instant. Un mantra parfait pour prolonger l’été. La chanteuse s’est associée à Daddy Yankee (que l’on connaît pour "Despacito" et son featuring avec Luis Fonsi) pour un titre aux rythmes afrobeat mais aussi latinos. Pour cause, la chanteuse a voulu montrer l'amour qu'elle porte pour les différents genres musicaux à travers le monde. Et si la chanson est entraînante, le clip l’est encore plus. Réalisé par Dave Myers, on se retrouve au milieu d'une block party à travers Brooklyn à New York. Janet Jackson, tout de couleurs vêtue, s'entoure de danseurs venus du Ghana, du Nigeria, de Grenade, de Trinidad et des Etats-Unis, qu’elle a sélectionné elle-même et avec qui elle entreprend des danses traditionnelles. 
Elle signera son retour officiel ce vendredi 17 août au soir dans l'émission The Tonight Show de Jimmy Fallon, où elle interprétera son nouveau titre accompagnée de Daddy Yankee. Nous, on est déjà convaincus.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus