5 vidéos qu'il fallait voir cette semaine
5 vidéos qu'il fallait voir cette semaine
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Karl Lagerfeld, le créateur sans filtre s'est éteint ce mardi 19 février 2019

Alerte mode : voici les chaussures que vous allez vous arracher cet été

Maquillage : les 5 meilleurs anticernes de 2019

Publié le Vendredi 16 Décembre 2011
Au programme : des enfants martyrisés, un ours qui fait "coucou" et un clip tout laid.
Jimmy Kimmel cadeaux de Noël
Souvenez-vous, en octobre dernier, l'animateur star de la télévision Jimmy Kimmel avait lancé un défi à tous les parents des Etats-Unis : faire croire à leur enfants qu'ils avaient mangé tous leurs bonbons d'Halloween et filmer leur réaction. Résultat, des dizaines de vidéos hilarantes avaient été compilées. Cette semaine, Jimmy a remis le couvert, en demandant cette fois aux parents d'offrir un peu en avance à leurs enfants un de leurs cadeaux Noël. Qui doit être accessoirement le cadeau le plus pourri du monde.
Demande en mariage en direct
Jenna Lee Thomas, miss météo sur WJBF, une chaîne locale américaine, n'avait rien vu venir. En pleine présentation de son bulletin météo, elle a vu débarquer sur le plateau son petit ami en costume afin de lui faire sa demande en mariage. Bien évidemment, toute l'équipe était au courant, puisque le futur marié attendait leur signal dans les toilettes pour faire son intervention. Et heureusement pour lui, elle n'a pas hésité une seconde à lui dire "oui".
Ours qui salue
Qui a dit que les ours ne connaissaient pas la politesse ?
Clip Alternate Reality
On avait déjà vu des clips moches, mais celui-ci met la barre très très haut. Dans une ambiance cheap-médiévale, un groupe de métalleux dénommé Alternate Reality se donne en live en plein milieu de ce qui ressemble à une cour d'abbaye. On vous laisse juger par vous-mêmes, mais perso, nous, on a l'impression que ça va tourner au mauvais film érotique à tout moment. Quoiqu'il en soit, la vidéo a déjà été vue plus de 675 000 fois. Bien joué les gars.
L.A.dy Dior
Réalisé par John Cameron Mitchell, le nouveau spot publicitaire de la maison de couture ne dure pas moins de 6min19 (dont une bonne grosse minute pour le générique de fin). Intitulé L.A.dy Dior, on y voit Marion Cotillard en star épuisée désireuse d'arrêter sa carrière mais qui se voit contrainte de jouer le jeu pour une séance photo. Ca peut valoir le coup d'oeil.