5 vidéos qu'il fallait voir cette semaine
5 vidéos qu'il fallait voir cette semaine
PLUS LUS
Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Karl Lagerfeld, le créateur sans filtre s'est éteint ce mardi 19 février 2019

Mango : nos 15 pièces coups de coeur de la collection printemps-été 2019

Publié le Vendredi 14 Juin 2013
Cette semaine, une foule chante à l'unisson "Bohemian Rhapsody" pendant que Zlatan fait une zlatannerie de son cru et qu'on fait un rap de Game of Thrones pour l'anniversaire de Max, 10 ans.
Le piège de la statue
Jeff Greenspan est un artiste New-Yorkais qui aime faire le buzz et piéger les gens. Après le carton et le scandale qu'avait provoqué, en pleine 5ème avenue, sa ligne qui délimitait les touristes des New-Yorkais, cette fois-ci Greenspan revient avec un autre canular : The Statue Experiment. Ou comment gagner facilement quelques dollars !
La "passe aveugle" de Zlatan
Zlatan Ibrahimovic a encore faire une zlatannerie ! Cette fois, c'est avec son équipe nationale, la Suède, lors du match contre les Îles Féroé, qu'il a brillé. Non content de marquer deux buts, faisant gagner la Suède 2-0, l'avant-centre du PSG a aussi lancé le ballon au visage du gardien de but du camp adverse... Le tout, sous le nez de l'arbitre. "Je ne l'ai pas fait exprès. C'était une passe aveugle", a expliqué le Suédois après la rencontre. Genre !
Le rap de Game of Thrones
Max a dû être content : pour ses dix ans, les gentils copains de ses parents se sont déguisés en personnages de Game of Thrones et ont repris, de leur flow le plus intense, les grands thèmes de la série selon leur personnage. Il fallait le faire !
Quand une foule chante "Bohemian Rhapsody"
Vous avez déjà vu une foule chanter d'un même cœur Bohemina Rhapsody, de Queen ? C'est plutôt impressionnant, et c'est ce qu'il s'est passé pendant que ces milliers de personnes attendant patiemment que le groupe Green Day entre en scène, à l'Emirates Stadium de Londres, le 1er juin 2013. Hallucinant !
Dan Black et le time-lapse humain
Pour la promo de son prochain album (pas encore annoncé), l'artiste britannique Dan Black a mis en ligne une vidéo absolument géniale où en plus d'un duo avec la chanteuse Kelis, ce dernier réalise un "human time-lapse", c'est-à-dire qu'il s'est fait photographier toutes les 16 secondes pendant 24h, de 11h à 11h, pour réaliser cette vidéo. Car comme le veut le titre de la chanson, "The heart never sleeps...", Dan Black l'a pris au mot et n'a littéralement pas dormi. Chapeau !