Sexe : une entreprise britannique propose 4 jours de congé par an à ses employés pour … se masturber Sexe : une entreprise britannique propose 4 jours de congé par an à ses employés pour … se masturber

Job et réseau

Sexe : une entreprise britannique propose 4 jours de congé par an à ses employés pour … se masturber par Carole Cillec

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 19 Août 2019

Si vous avez envie de changer de travail, peut-être que ce que propose cette entreprise à ses salariés vous donnera envie de tout lâcher. Dans tous les sens du terme…

C’est donc à ça que ressemble la boîte idéale ? En Grande-Bretagne, l’entreprise de sextoys Lelo propose des congés plutôt agréables à ses employés. Ces derniers bénéficient en effet de quatre jours de congé par an pour rester à la maison et se masturber. L’entreprise est convaincue des bienfaits sur le productivité que cette journée appelée "self-love day" pourrait avoir sur ses travailleurs. Le porte-parole de l’entreprise au Royaume-Uni, Rachael Nsofor, a dit être convaincu que le fait de s’épanouir et de se satisfaire sexuellement est un droit fondamental humain et gratuit, et qu’il serait tort de s’en priver. "Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle initiative, a-t-il déclaré. Nous espérons que nos collaborateurs britanniques les utiliseront, que ça les motivera à venir au travail le lendemain d’un pas léger et qu’ils seront aussi productifs que possible.

On valide l’initiative, même si l’on se demande encore quelle preuve on doit apporter à notre employeur pour justifier notre absence. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires