Job : et si vous travailliez pour la famille Kardashian-Jenner ? Job : et si vous travailliez pour la famille Kardashian-Jenner ?

Job et réseau

Job : et si vous travailliez pour la famille Kardashian-Jenner ? par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Dimanche 29 Juillet 2018

Le mois de juillet touchant à sa fin, il serait peut-être temps de se remettre (doucement) à chercher un emploi. Et si vous êtes bon en management et que vous aimez la beauté, on a trouvé le job parfait pour vous. Les Kardashian-Jenner recrutent !

Que fait l’un des clans les plus célèbres de la planète lorsqu’il souhaite embaucher du personnel ? Comme tout le monde : il poste une offre d’emploi en ligne. Et c’est exactement ce que vient de faire l’incroyable famille Kardashian-Jenner, qui est à la recherche de son/sa futur.e directeur/ directrice email-marketing. Dans une annonce postée sur LinkedIn, Kim et ses soeurs disent avoir besoin d’une personne capable d’envoyer et de gérer les communications par mail de deux des entreprises de la famille, KKW Beauty et Kylie Cosmetics. L’heureux élu devra également "participer à des réunions hebdomadaires afin de d’affiner la stratégie du groupe, de discuter des possibles opportunités de développement et de gérer les prochains lancements des marques". Autant vous dire qu’il y a du pain sur la planche. 


Alors si vous avez au moins deux ans d’expérience dans le secteur de la beauté, que vous êtes organisé.e et que vous vous sentez capable de gérer les affaires d’une des familles les plus puissantes du monde, prenez votre courage à deux mains et postulez. Seul bémol : le candidat idéal devra être basé à Los Angeles. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus