Job d'été : les Windsor recrutent Job d'été : les Windsor recrutent

Job et réseau

Job d'été : les Windsor recrutent par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 27 Juillet 2018

Vous n'avez toujours pas trouvé de job d'été et aimeriez travailler pour la famille royale ? Voici les offres d'emploi vacants et comment postuler.

Vous cherchez du travail, parlez parfaitement anglais et êtes prêts à déménager à Londres ? Le palais de Buckingham n'attend plus que vous. Soyons clairs, c'est le meilleur moyen de côtoyer la famille royale et plus particulièrement le Royal Household, corps militaire constitué par les régiments de la garde royale britannique, dirigé par la reine Élisabeth en personne. 



Sur le site officiel de la famille royale, on compte dix postes vacants comme assistant RH, chef des opérations spéciales du département "sécurité", commissaire assistant d'exposition ou encore auditeur interne. Tous les emplois sont décrits comme "soutien essentiel à la famille royale - leur donnant l'opportunité de respecter leurs devoirs et de servir la nation". L'intégralités des offres sont basées à Londres ou dans les propriétés de la Couronne, telles que le palais de Buckingham, le château de Windsor et le palais de Holyroodhouse. On trouve des emplois à temps partiel comme à temps plein, avec des salaires qui varient entre 60 000 livres sterling à l'année pour un chef des opérations spéciales et 35 000 livres sterling à l'année pour un auditeur interne par exemple. 

 


Pour postuler, il suffit de passer par le processus classique en ligne, avant la fin du mois de juillet. Si vous êtes déjà au bord d'une plage en train de siroter un cocktail, pas de panique, la maison royale est toujours à la recherche de nouvelles personnes pour intégrer son staff. Tenez-vous prêts. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus