Alerte job de rêve : s’occuper des tortues aux Maldives Alerte job de rêve : s’occuper des tortues aux Maldives

Job et réseau

Alerte job de rêve : partez aux Maldives vous occuper de tortues

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 11 Juin 2019

Vous cherchez un job d’été entre deux années d’études supérieures ou bien vous cherchez à tout lâcher pendant quelques temps ? Profitez de cette annonce et quittez la routine pour vous occuper de tortues aux Maldives.

Testeur de chocolat, de vin blanc, de fromage, de yachts ou encore gardien de phare et social media manager pour la Reine Elisabeth II, on ne compte plus le nombres de jobs de rêve qui nous donnent envie de tout abandonner du jour au lendemain. Le dernier en date ? Soigneur de tortues aux Maldives.

Si le stage n’est pas rémunéré, l’heureux.se gagnant.e sera tout de même nourri.e, logé.e et blanchi.e dans l’un des plus beaux hôtels de l’île, le Coco Palm Dhuni Kolhu, à qui appartiennent les animaux. De plus, ses vols aller/retour sont entièrement pris en charge. Sa mission principale consistera à nourrir les tortues, nettoyer leurs bassins, assister aux éventuelles procédures médicales, informer les touristes et tenir à jour les réseaux sociaux. Mais l’élu.e pourra aussi et surtout profiter d’un environnement paradisiaque et d’un tour en bateau au coucher du soleil ou d’une inoubliable sortie en plongée sous-marine pour observer la faune locale. Le stage est de deux semaines courant du mois d’août.

Comment postuler ? 
Les candidatures sont ouvertes du 17 au 30 juin prochain. Il suffit d’envoyer une courte vidéo de deux-trois minutes avec une lettre de motivation de 500 mots, sur le site Coco Collection. Vous devez avoir 18 ans et résider au Royaume-Uni. On sait que vous êtes nombreux à nous lire Outre-Manche, alors qu’attendez-vous ?

A.L

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires