Alerte job de rêve : partez veiller sur deux labradors à Londres pour 37 000 euros Alerte job de rêve : partez veiller sur deux labradors à Londres pour 37 000 euros

Job et réseau

Alerte job de rêve : partez veiller sur deux labradors à Londres pour 37 000 euros par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 28 Novembre 2019

Voilà un job qui devrait plaire aux amoureux.ses des chiens. Une entreprise de recrutement de luxe basée à Londres est à la recherche d’une personne capable de veiller quotidiennement sur deux labradors.

Ami.e.s des bêtes, faites vos valises. Une entreprise de recrutement de luxe londonienne, Silver Swan Recruitment, propose actuellement une offre d’emploi en or. Si vous être l’heureux.se élu.e, vous pourriez gagner jusqu’à 37 000€ par an pour vous occuper à plein temps de deux labradors, Oscar et Milo, dans une villa de six étages à Kensington, l’un des quartiers les plus cossus de Londres. Un job à plein temps à en faire rêver plus d’un.e. puisqu’il offre aussi le gîte et le couvert ce qui, dans la capitale britannique, est un cadeau de grande valeur.

Votre mission si vous l’acceptez : promener les chiens, faire les courses et le ménage, accueillir les visiteur.se.s, répondre au téléphone et parfois, cuisiner vegan. Le couple propriétaire des deux adorables chiens recommandent tout de même d’avoir déjà gardé des animaux, d’être en bonne santé pour s’occuper au mieux d’eux… Et de ne pas être trop regardant.e sur les horaires… Il faut tout de même être disponible du lundi au vendredi et même certains week-ends. C’est le prix à payer.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires