Alerte job de rêve : être payé.e pour regarder des Disney Alerte job de rêve : être payé.e pour regarder des Disney

Job et réseau

Alerte job de rêve : être payé.e pour regarder des Disney par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Samedi 19 Octobre 2019

C’est le job dont rêvent tou.te.s les fans de Disney : être payé.e.s pour regarder leurs dessins animés préférés à longueur de journée. Il devient réalité grâce à une entreprise américaine. Explications.

C’est une offre à ne pas laisser passer pour tout.e fan de Disney qui se respecte. Avant le lancement de Disney+ aux États-Unis le 12 novembre 2019, le site de critiques cinématographiques Reviews.org, est à la recherche de cinq personnes suffisamment passionnées de la marque aux grandes oreilles pour regarder trente dessins animés en trente jours. Le but : pouvoir en noter le plus possible avant le coup d'envoi de la plateforme de streaming. Au rythme d’un film par jour pendant un mois, la tâche ne semble pas trop compliquée. Surtout que l’offre est alléchante : chaque participant.e recevra 1 000 dollars, des goodies Disney, un plaid Mickey Mouse et une machine à pop-corn. Tout ce qu’il faut pour regarder la télé dans des conditions optimales donc. 

Pour participer, les candidat.e.s doivent avoir plus de 18 ans et envoyer une candidature accompagnée d’une vidéo où ils/elles font la critique d’un dessin animé. Malheureusement, l’offre est réservée aux Américain.e.s et aux résident.e.s américain.e.s. En France, il faudra s’armer de patience pour profiter de Disney+ puisqu’aucune date de lancement n’a encore été communiquée. Patience. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires