Alerte job de rêve : devenez testeur.se de yachts de luxe Alerte job de rêve : devenez testeur.se de yachts de luxe

Job et réseau

Alerte job de rêve : devenez testeur.se de yachts de luxe par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Samedi 11 Mai 2019

Le quotidien vous donne la nausée et tout quitter sur un coup de tête ne vous fais pas peur ? Voici le job de vos rêves. L’entreprise britannique Hush Hush est à la recherche d’un.e testeur.se de yachts. Dépêchez-vous, le poste est à pourvoir dans les plus brefs délais.

Avis à tous les allergiques au quotidien : Hush Hush, un site britannique spécialisé dans la vente de biens de luxe, est à la recherche d’un.e testeur.se de yachts de luxe. Votre mission si vous l’acceptez : vivre une semaine entière sur un bateau cinq étoiles et faire part de votre expérience aux riches clients de la plateforme. Pour cela, il vous faudra tester les moindres options de l’appareil afin de décrire au mieux votre expérience. 

La personne recrutée par l’entreprise aura la possibilité d’examiner jusqu’à cinquante yachts par an et percevra 1 000 livres, c’est-à-dire 1 200 euros, par bateau testé. Au total, il/elle pourra donc empocher jusqu’à 60 000 euros en une année. Seules conditions requises pour postuler : avoir plus de 21 ans, être flexible et disponible rapidement et avoir le soucis du détail. "Nous avons besoin de quelqu'un de fiable, qui travaille dur et qui a le sens du détail. Nous nous attendons à ce qu'il trouve des choses que personne d'autre ne remarquerait. J'espère trouver quelqu'un de parfait pour ce travail dès que possible !", indiquent les gestionnaires de la plateforme. À ce tarif là, les personnes parfaites risquent de se bousculer au portillon ! 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires