Alerte job de rêve : devenez testeur.se de voyages Alerte job de rêve : devenez testeur.se de voyages

Job et réseau

Alerte job de rêve : devenez testeur.se de voyages par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 28 Février 2019

L’hiver a été rude et la fatigue commence à se faire ressentir mais il vous est impossible de partir en vacances sous peine de fâcher votre banquier ? C’est peut-être votre jour de chance. Le groupe TUI est à la recherche de testeurs.ses de voyages. Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 5 mars 2019 pour postuler.

Se prélasser toute la journée au soleil, veiller à la bonne qualité des transats, tester toutes les activités proposées, goûter les différents cocktails… Telles seront les missions des prochain.e.s testeurs.ses de voyages sélectionné.e.s par TUI. Depuis le 19 février et jusqu’au 5 mars 2019, le groupe spécialisé dans le tourisme, qui détient entre autres les clubs Marmara et Lookéa, est à la recherche de cinq "Vlog-trotteurs" prêts à partir à l’aventure à n’importe quel moment. Et dans des endroits de rêve s’il vous plaît : le Pérou, l’île Maurice, Corfou, Rhodes ou encore Majorque. Avouez qu’il y a pire comme lieux de travail. Surtout quand on a, en prime, la possibilité de s’y rendre à plusieurs, TUI proposant en effet à chaque voyageur.se d’être accompagné.e. Seules obligations : partager ses expériences quotidiennement sur les réseaux sociaux et sur un site spécialement créé pour l’occasion.

Si l’aventure vous tente, il suffit de vous lancer. Mais attention, les sélections sont rudes. Pour espérer faire partie des cinq voyageurs.ses sélectionné.e.s, il vous faudra faire preuve d’originalité, d’humour et d’un peu de patience, puisque la candidature doit prendre la forme d’une vidéo. Alors à vos caméras, vous avez jusqu’au 5 mars 2019 pour participer.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires