Alerte job de rêve : devenez testeur de parcs d’attractions en Floride Alerte job de rêve : devenez testeur de parcs d’attractions en Floride

Job et réseau

Alerte job de rêve : devenez testeur de parcs d’attractions en Floride par Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 10 Janvier 2020

Vous avez le cœur bien accroché ? Une agence de voyage américaine propose de devenir testeur de parcs d’attraction afin d’évaluer la qualité des parcs d’attraction de l’état américain.

Vous aimez les sensations fortes ? Les loopings et autres vrilles ne vous font pas peur ? On a trouvé le job idéal pour vous. L’agence de voyage Ocean Florida anglaise propose à un duo d’évaluer la qualité des parcs d’attraction de l’état de Floride. La fiche de poste est plutôt allèchante, pour qui aime les sensations forte : durant 3 semaines, entre avril et mai 2020, le duo devra évaluer la qualité des parcs d’attractions, tester l’offre culinaire, inspecter les linéaires de souvenirs, vérifier si les lieux sont adaptés aux familles et juger de la qualité des parades. Pour attester du bon déroulement du test, la personne engagée et son ami.e devront prendre des photos de leur expérience et interagir sur les réseaux sociaux. Salaire envisagé : 3100 livres, soit environ 3000 euros.

Seul point d’interrogation : on ne connaît pas encore le nom des parcs qu’il faudra tester. L’offre d’emploi est ouverte jusqu’au 31 janvier 2020. Faites vite !
www.ocean-florida.co.uk

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires