Alerte job de rêve : devenez testeur de biens de luxe pour 85 000 euros par an Alerte job de rêve : devenez testeur de biens de luxe pour 85 000 euros par an

Job et réseau

Alerte job de rêve : devenez testeur de biens de luxe pour 85 000 euros par an par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Dimanche 10 Février 2019

Vous avez la bougeotte et n’avez pas peur de vous retrouver seul.e dans une immense villa ? Nous avons le job qu’il vous faut ! Une entreprise britannique est à la recherche d’un.e testeur.se de biens de luxe à plein temps. Et vous avez encore la possibilité de postuler !

Hush Hush est une entreprise britannique spécialisée dans la vente de biens de luxe en tous genres. Villas, châteaux, yachts, jets privés, bijoux… On y trouve forcément son bonheur, à condition d’avoir un porte-monnaie bien rempli. Récemment, la société basée à Londres a publié une offre d’emploi pour le "meilleur job du monde". Et à en croire la description du poste à pourvoir, elle n'a pas menti. Elle propose 85 000 euros par an à la personne qui sera capable de tester des châteaux majestueux, des parures de bijoux et des yachts immenses pour dresser un compte-rendu aux richissimes clients de cette boîte. Son rôle ? Jauger "le style, le confort, la pertinence" des biens proposés à la vente. Et parcourir le monde de villas en villas.

Pour postuler à cette offre alléchante, les candidats doivent être "passionnés de voyage, d’art, de mode, savoir jeter un oeil sur les moindres détails et avoir une appréciation pour les bonnes choses de la vie". Qualités requises : la discrétion, l’éloquence et la sociabilité. Et pour se présenter, rien de plus classique. Rendez-vous sur le site de Hush Hush pour y déposer lettre de motivation et CV. Un conseil, dépêchez-vous, l’annonce attire les foules depuis déjà quelques jours. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

Cookie Settings