#PoseTaPenicaud : une photo de Muriel Pénicaud secoue les Internets #PoseTaPenicaud : une photo de Muriel Pénicaud secoue les Internets

L'époque en live

#PoseTaPenicaud : une photo de Muriel Pénicaud secoue les Internets par Anne Lods

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 29 Juin 2018

Aaah les détournements d’images, grand classique des Internets. Cette fois, c’est une photo de la Ministre du Travail, Muriel Pénicaud, en pleine séance de yoga et publiée dans le Paris Match du 27 juin qui amuse la toile. Les pros de Photoshop sont nombreux à partager leurs créations, pour notre plus grand plaisir.

Qu’est passé par la tête de Muriel Pénicaud, pour poser de cette manière dans le dernier numéro de Paris Match ? Bras en croix, en équilibre sur une jambe et le visage serein, la Ministre du Travail voulait-elle prouver qu’elle peut garder son calme ? En tout cas, les internautes, face à une telle image, n’ont pas réussi à garder le leur. Sa figure de yoga affole la toile et les créations des internautes vont bon train. On a sélectionné pour vous les plus hilarants.

La photo originale : 
 



Les détournements :
 


 


 


 


 

 


Interrogée sur Public Sénat, la Ministre du Travail a fini par s'exprimer à ce sujet : "Apparemment ça a mis un zeste d’humour dans la journée de plusieurs personnes hier. Je travaille intensément, plutôt 15 heures par jour et je prends quelques minutes par jour, oui, pour faire de la relaxation." Ajoutez à cela quelques heures d'arts martiaux par semaine. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus