Les pires adresses mail de la rédaction Les pires adresses mail de la rédaction

L'époque en live

Les pires adresses mail de la rédaction par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Chez Glamour, l’heure est aux grandes révélations. L’occasion pour nous de révéler au grand jour nos adresses mails les plus honteuses, et pour vous, de mieux cerner ceux que vous lisez. Au plaisir.

Après avoir découvert l'adresse mail d'ado (également appelée "adresse shame") de notre responsable lifestyle en réu ce matin, on a décidé de vous dévoiler tous les courriels honteux que l'on a eu. Et franchement, elles sont assez révélatrices. On vous laisse vous faire vos propres avis. Attention, instant shame en vue !

- Sophie, notre chef de rubrique lifestyle, semblait déjà avoir trouvé sa vocation en 2002. Son adresse parle d’elle-même : misskiri2002@caramail.com. Parce qu'elle mangeait beaucoup de Kiri.

via GIPHY

- Les kikoos, cette espèce en voie d'extinction, bien représentée dans les années 2010, semble persister dans certains milieux, comme le nôtre. La preuve avec Anne, anne__x3@hotmail.com, Laura, diddllove@hotmail.fr et Tess, tessinnettedu17x3x3@tele2.fr. Oui, Télé 2 ! Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve d’un peu d’indulgence.

via GIPHY

- Coline, notre responsable société, était une grande latiniste. Elle était aussi amoureuse d’un mec qui la comparait à une moufette. Ce qui lui a valu cette adresse mail, mefitis31@hotmail.com. Moufette, mefitis : vous avez saisi…

via GIPHY

- L’oscar de l’adresse mail la plus recherchée revient à… Anne, notre secrétaire de rédaction, qui a créé son mail en hommage à Barbe Bleue de Charles Perrault. On vous remet dans le contexte : une jeune femme épouse un richissime homme dont les ex épouses ont mystérieusement disparues. Un mois après les noces, et alors qu’il doit partir en voyage, l’homme confie les clefs de son château à son épouse et lui indique une pièce dans laquelle il ne doit pas aller. Trop curieuse, la jeune femme entre et découvre des corps de femmes égorgées. Elle fait alors tomber la clef dans une tâche de sang, essaie d’effacer la tâche mais le sang ne disparaît ça. En revenant, Barbe Bleue se rend compte de la trahison et décide de tuer sa femme, qui a quand même le temps de prévenir sa sœur, qui comme notre secrétaire de rédaction s’appelle Anne pour qu'elle alerte ses frères. Au moment de se faire décapiter et en espérant qu'ils accourent, la jeune femme dit à sa sœur "Anne, Anne, ne vois-tu rien venir ?" Voilà, vous savez tout. Et vous pouvez dès à présent saisir le sens de cette merveille nevoisturienvenir@hotmail.fr.

via GIPHY

- Rooksana, notre social editor, était fan du Lambrini, une sorte de Lambrusco bas de gamme assez immonde, ce qui a donné roxie_lambrini@hotmail.com. Comme on dit, les goûts et les couleurs…

via GIPHY

- "Je m’appelle Magali Bertin, ce qui donne tout attaché magalibertin". Vous imaginez bien à l’heure de l’éveil d’internet, c’était assez compliqué d'avoir "libertin" dans son mail. "Alors pour repousser les lourds, j’ai utilisé le tas de boue". Et tas.de.boue@infonie est né. Sachez d’ailleurs que grâce à cette adresse mail, notre responsable éditoriale a été élue quatrième dauphine Miss Inphonie. C’est ce qu’on appelle avoir la classe.

- Pour ce qui en est de Nolwen, notre stagiaire mode, son adresse mail lollipopsgirls@hotmail.fr, lui a valu des remarques merveilleusement subtiles.

via GIPHY

Et chez nos collègues de GQ et Vanity Fair, c’est pas mal non plus 

Quand Thibaud, responsable editorial adjoint de GQ.fr était lakanaille@hotmail.fr (il aurait d’ailleurs pu faire partie de notre team des kikoo), Constance, responsable éditorial adjoint de Vanityfair.fr représentait sa région fièrement gazelle64@hotmail.fr et Julien, journaliste, essayait (peut-être) de faire passer un message quietman@hotmail.fr.

via GIPHY

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.