Le prince Harry et Meghan Markle : voici les offres d’emplois surprenantes qu’ils ont reçues Le prince Harry et Meghan Markle : voici les offres d’emplois surprenantes qu’ils ont reçues

L'époque en live

Le prince Harry et Meghan Markle : voici les offres d’emplois surprenantes qu’ils ont reçues par Margot Ferger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Mercredi 15 Janvier 2020

Le 8 janvier dernier, le couple a annoncé vouloir abandonner leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique, et par la même occasion "devenir indépendants financièrement". Voici les propositions d’emplois que le duc et la duchesse de Sussex ont reçues.

Comédiens de talk-show

Trevor Noah, comédien et animateur du talk-show The Daily Show, a annoncé chercher deux employés sur Twitter avec pour compétences "parler un anglais impeccable, savoir très bien saluer, avoir participé à un ou plusieurs mariages qui impliquent des épées, avoir plus de 2 ans d’expérience en tant que membre d’une famille royale et avoir un manoir ou un château disponible pour organiser des soirées professionnelles".

Duc et duchesse du fast-food

L’offre qui a retenu le plus d’attention est celle de Burger King Argentine. La célèbre chaine de fast-food propose au prince Harry et Meghan Markle de commencer leur vie dans le monde du travaille à ses côtés dans une campagne publicitaire en collaboration avec HOY. "Chère Duc et Duchesse : si vous cherchez un travail, nous avons une nouvelle couronne pour vous", a annoncé Burger King Argentine dans une publication Instagram.

Policiers

La police de Surrey, comté du sud-est de l’Angleterre, a proposé une offre d’emploi au prince Harry et à Meghan Markle dans une publication Twitter. "Chère Harry et Meghan, nous avons appris que vous recherchez une nouvelle fonction, où vos fortes convictions en faveur du service public et votre désir de servir la Reine, seront des atouts. Nous sommes proches de Windsor, et Sussex, et nous recrutons..." est écrit avec humour.

Star de télé-rélalité

"L'invitation est lancée pour que la duchesse rejoigne The Real Housewives of Beverly Hills" a proposé le présentateur américain Andy Cohen, de la télé-réalité The Real Housewives of Beverly Hills, en dessous du post officiel du couple. Une émission dans laquelle des influenceuses américaines font découvrir aux téléspectateurs leur vie quotidienne clinquante. Cette proposition concerne cette fois-ci seulement l'épouse du prince Harry qui avait déjà parler de cette émission comme d’un "plaisir coupable".

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires