"La disparition de Maddie McCann" : le principal suspect bientôt arrêté ? "La disparition de Maddie McCann" : le principal suspect bientôt arrêté ?

L'époque en live

"La disparition de Maddie McCann" : le principal suspect bientôt arrêté ? par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 25 Juin 2019

D'après des révélations d'un média portugais, les enquêteurs seraient sur le point d'arrêter le principal suspect dans l’affaire Maddie McCann, disparue en 2007 au Portugal. Un fait divers adapté par Netflix et mis en ligne le 15 mars 2019 sur la plateforme de vidéos.

L'affaire Maddie McCann sur le point d'être élucidée ? Ce week-end, les autorités britanniques et portugaises auraient identifié un nouveau suspect, d'après le journal portugais Correio da Manha. Selon le média, cet homme était présent dans la région au moment de la disparition de la petite fille. En mai dernier, les enquêteurs pensaient déjà avoir trouvé le coupable : il s'agissait d’un pédophile allemand de 48 ans. Depuis, il a été révélé que cet homme n'était pas celui que les policiers recherchent actuellement. Malgré cette nouvelle piste sérieuse, les parents de la petite Maddie, Kate et Gerry, "ne veulent pas se faire de faux espoirs", rapporte The Sun. "Ils ont tellement vu leur espoir grandir puis s’anéantir de maintes fois par le passé, qu’ils gardent les pieds sur terre", a indiqué un proche de la famille au média britannique. "C’est trop dévastateur quand rien n’en sort", a-t-il ajouté.
Le 15 mars 2019, Netflix a mis en ligne huit épisodes d'une durée d'une heure sur ce fait divers qui a secoué l'Europe. Le 3 mai 2007, dans le village de Praia da Luz au Portugal, Madeleine MacCann, disparaissait de sa chambre d’hôtel pendant que ses parents dînaient avec des amis, à l'âge de 3 ans. Depuis douze ans, aucune trace de Maddie. La suite au prochain épisode.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires