Iphone 9 : à quoi faut-il s'attendre ? Iphone 9 : à quoi faut-il s'attendre ?

L'époque en live

Iphone 9 : à quoi faut-il s'attendre ? par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 24 Février 2020

Le prochain iPhone, baptisé iPhone 9 ou SE2, sera présenté le 31 mars prochain lors de la keynote d'Apple avec un design semblable à celui de l'iPhone 8. La sortie prévue pour ce modèle d'entrée de gamme est fixée le 3 avril 2020.

L’information est tombée : l’iPhone 9 - appelé également SE2 - sera présenté le 31 mars et lancé sur le marché le 3 avril 2020. Selon les dernières informations, le design pourrait se rapprocher de celui de l'iPhone 8. On peut donc s'attendre à un écran de 4,7 pouces et un capteur Touch ID. En revanche, il serait équipé de la puce A13 que l'on retrouve dans les iPhone 11 et 11 Pro et disposerait de 3 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. 

D'après le magazine FastCompany, cet iPhone 9 (ou SE2) serait proposé à 399 dollars aux Etats-Unis. Chez nous, avec l'ajout des différentes taxes, le prix devrait plutôt se situer entre 450 et 500 euros. Pour la comparaison, l'iPhone 11 est affiché à partir de 809 euros sur le site d'Apple. Outre le smartphone, Apple présenterait dans la foulée une flopée de produits comme l'iPad Pro, une nouvelle gamme de MacBook Air et de MacBook Pro 13 pouces ainsi que les AirTags, le fameux traqueur d'objets connectés. Une liste plutôt longue, mais dont les sorties devraient s'étaler sur la première moitié de l'année.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires