Grève de la RATP : le site de remboursement du pass Navigo ouvrira le 31 janvier 2020 Grève de la RATP : le site de remboursement du pass Navigo ouvrira le 31 janvier 2020

L'époque en live

Grève de la RATP : le site de remboursement du pass Navigo ouvrira le 31 janvier 2020 par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mercredi 29 Janvier 2020

Dans une interview publiée par "Le Parisien", la PDG de la RATP, Catherine Guillouard, a annoncé l'ouverture du site "mondedommagementnavigo.com" d'ici la fin de la semaine.

Très attendu par les usagers franciliens, le remboursement du pass Navigo devrait survenir ce 31 janvier 2020. C'est en tout cas ce qu'a annoncé la PDG de la RATP, Catherine Guillouard, dans une interview accordée au Parisien. "Le site Internet Mondedommagementnavigo.com ouvrira d’ici à la fin de la semaine", a-t-elle précisé. Pour information, le remboursement du mois de décembre concerne les abonnements Navigo Annuel, imagine R, pass senior Navigo Mois / Semaine personnalisée, Solidarité Mois, Semaine 1 / 2. Il est possible de se procurer un nouveau justificatif de paiement auprès d'un guichet physique ou de le faire en ligne sur "je gère ma carte". Elle a cependant écarté l'éventualité d'un dédommagement supplémentaire pour le mois de janvier. 

Selon Catherine Guillouard, le coût de cette grève serait estimé à "200 millions d'euros environ" et n'exclue pas qu'"il pourrait y avoir encore des mouvements liés aux journées interprofessionnelles".

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires