Apple : les fans de Star Wars lancent une pétition pour créer un emoji Baby Yoda Apple : les fans de Star Wars lancent une pétition pour créer un emoji Baby Yoda

L'époque en live

Apple : les fans de "Star Wars" lancent une pétition pour créer un emoji Baby Yoda par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 13 Décembre 2019

Le personnage le plus mignon de la série "The Mandalorian", Baby Yoda, a « cassé l’internet ». A tel point que les fans de l'univers "Stars Wars" ont lancé une pétition pour qu'il rejoigne le panthéon des emojis. Et on a bien évidemment signé.

Diffusée depuis le 12 novembre 2019 aux Etats-Unis, la série The Mandalorian bat des records d"audience, au point de détrôner Stranger Things. Un succès dû en partie au personnage de Baby Yoda qui fait l'objet de nombreux détournements sur les réseaux sociaux. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

70%air ????????

Une publication partagée par ❤️????Baby yoda????❤️ (@dailybabyyoda2019) le

A tel point qu’une pétition a été lancée par les fans de l'univers de Star Wars pour que le personnage ait son propre emoji. Lancée il y a quelques jours sur le site change.org, la pétition rassemble déjà plus de 10 000 signataires. Les fans n’hésitent d'ailleurs pas à encourager son initiative : “Baby Yoda apporte du bonheur à tout le monde, peu importe qui ils sont”. Prochain rendez-vous pour les fans de la saga : la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, le 18 décembre 2019. Ce dernier volet viendra conclure l'histoire débutée en 1977 par Georges Lucas.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires