Zippo s'empare de l'univers de Hayao Miyazaki Zippo s'empare de l'univers de Hayao Miyazaki

Zippo s'empare de...

Zippo s'empare de l'univers de Hayao Miyazaki

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

La fameuse marque de briquets Zippo signe une collection avec le studio Ghibli, cofondé par le réalisateur du "Château dans le ciel" ou encore "Mon voisin Totoro", Hayao Miyazaki. Du kawaii tout feu, tout flamme !

La marque Zippo s'est associée au studio Ghibli pour sortir une collection qui rend hommage aux plus belles oeuvres d'Hayao Miyazaki : Mon voisin Totoro, Le château dans le Ciel, Princesse Mononoké, Ponyo sur la falaise, Le Royaume des chats… Tous les personnages et images cultes de la cinématographie animée de Miyazaki se retrouvent gravés sur les briquets dorés, comme des petits lingots japonais. A l'heure où il fait bon arrêter de fumer, on se dit que c'est bien dommage, vu comme ils sont kawaii, ces briquets. Hélas, comme tout Zippo, ils ne sont pas donnés : compter environ 100 dollars, soit 74€ pour un briquet livré dans son joli coffret.

Ponyo sur la falaise 

Mon voisin Totoro
 

Le château dans le ciel 


Princesse Mononoké


Kiki la petite sorcière

Pour vous procurer ces briquets, cliquez ici !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Bethsabée Krivoshey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.