Zach Miko, premier mannequin plus-size d'IMG Models

Zach Miko, premier...

Zach Miko, premier mannequin homme plus-size de l’agence IMG Models

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 17 Mars 2016

Si les mannequins plus-size explosent côté femmes en ce moment, c'est au tour de Zach Miko, mannequin grande taille masculin, de faire son entrée dans une agence de renommée mondiale : IMG Models.

Après la belle Ashley Graham, dites bonjour à Zach Miko. L’industrie de la mode s’intéresse enfin à l’homme ordinaire, même grande taille. Pour preuve, la célèbre agence de mannequinat IMG Models a ajouté une nouvelle catégorie de mannequin à son répertoire. Zach Miko, commédien, musicien et aussi blogueur, est le premier mannequin à signer pour cette nouvelle division uniquement réservé aux "grandes tailles" intitulée "brawn". "Ceci est un appel à toutes les marques, pour qu’elles puissent offrir toutes les options à la nouvelle génération. Tout le monde se sent bien dans une tenue qui les flatte" selon Ivan Bart, le président de l’agence. On lui souhaite autant de succès que Candice Huffine et Ashley Graham.  

 

What a wonderful life this is! #img #wwd #brawn #bodypositivity #effyourbeautystandards #bigandtall

Une photo publiée par Zach Miko (@zachmiko) le

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus