Yves Marchesseau alias La Boule de Fort Boyard est décédé dans la nuit du dimanche au lundi 29 septembre

Yves Marchesseau alias La Boule de Fort Boyard est...

Yves Marchesseau alias La Boule de Fort Boyard est décédé

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 29 Septembre 2014

Yves Marchesseau, plus connu sous le nom de La Boule dans l’émission Fort Boyard, est décédé à 62 ans suite à un cancer de l'œsophage dans la nuit du 28 septembre selon une information de "France Bleue La Rochelle".

A 62 ans, Yves Marchesseau alias La Boule, personnage emblématique de l’émission Fort Boyard diffusée sur France 2, s’est éteint suite à un cancer de l'œsophage, à l’hôpital de Saintes (Charentes-Maritime) dans la nuit du 28 au 29 septembre selon France Bleue La Rochelle. ###twitter###En mai dernier, Nathalie André, directrice des programmes de France Télévision annonçait le départ d’Yves Marchesseau forcé de quitter le programme suite à de graves problèmes de santé. Un départ qui était survenu cinq mois après des ennuis avec la justice pour harcèlement moral envers l’une de ses amies dont il était amoureux. Selon France Bleu, Yves Marchesseau a commencé sa carrière télévisée après avoir entendu une annonce à la radio. À l’époque il était vendeur de boule de pétanque, d'où son surnom.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr

Anaëlle Jalef

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus