Capture d'écran/You're getting old !

News

"You're getting old !" : le site internet qui vous dit à quel point vous êtes vieux

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 4 Juin 2014

Le site internet "You're getting old !" génère une multitude de statistiques basées sur la date de naissance de l'internaute.

Vous devenez vieux ! Et si vous ne le ressentez pas (encore), le site internet You're getting old ! devrait vous le rappeler. Mise en ligne fin mai, la plateforme a été partagée mercredi 4 juin sur le site communautaire Reddit et a depuis un succès grandissant.###twitter###En entrant sa date de naissance, You're getting old ! génère une multitude de statistiques plutôt flippantes sur votre âge. Par exemple, celle qui est née le 5 septembre 1988 apprend qu’elle a vécu 9 403 jours (soit l’existence de Brooklyn Beckham (fils de David et Victoria) + celle de Catharina-Amalia, princesse des Pays-Bas), qu’elle a respiré 224 166 876 de fois, ou encore qu’elle a soufflé 325 bougies en tout. Le site internet apporte également tout un lot d’informations sur les évènements qui se sont produits depuis notre naissance, et nous informe combien la lune a fait de rotation autour de la Terre, combien de battements notre cœur a émis, combien de personnes de notre âge sont encore vivantes et combien sont mortes… De quoi se donner des cheveux blancs.

Pour savoir combien vous êtes vieux --> you.regettingold.com

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus