20th Century Fox

News

"X-Men" : l'anecdote embarrassante de Hugh Jackman

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 22 Mai 2014

L'acteur australien Hugh Jackman a révélé le 21 mai dans une interview pour le "Daily News" avoir regardé "X-Men" avec sa fille de 8 ans, sans l'avoir prévenue qu'il apparaissait nu dans une scène.

Moment gênant pour Hugh Jackman ! L'acteur australien, qui joue Wolverine dans X-Men : Days of Future Past, a regardé le film avec sa fille de 8 ans. Mais comme il l'avoue dans une interview publiée le 21 mai sur le site internet américain du Daily News, il a oublié de la prévenir de sa scène de nu...###twitter###"C’est plutôt cool de pouvoir regarder le film avec ses enfants, jusqu’à ce moment où on se retrouve nu à l’écran et qu’on a oublié de prévenir sa fille", a expliqué Hugh Jackman. "C’est alors qu'elle m’a demandé 'mais enfin papa, pourquoi t’as pas de sous-vêtements ?'' Durant le tournage de cette scène, l’acteur s’était d’ailleurs blessé. Un incident qu’il a raconté durant la promotion du film : "je devais courir nu dans l’obscurité. C’était une scène assez intense et j’avais demandé à ce qu’on tourne en équipe réduite. Donc je cours dans le noir, je prends un virage, et là je tombe nez-à-nez sur toutes les filles de l’équipe, qui s’étaient regroupées à cet endroit ! Premier réflexe, j’ai fait ça (il couvre son entre-jambe avec ses mains), et je me suis coupé l’intérieur des cuisses". Voilà une scène qui fait décidément couler beaucoup d’encre, à voir au cinéma depuis la sortie du film le 21 mai dernier.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus