
News
WTF : des moutons défoncés sèment la pagaille dans un village au Pays-de-Galles
PLUS LUS
Sexe : cette astuce va pimenter tous vos rapports sexuels

Amour : celui qui dort du côté droit du lit est le plus chiant du couple

Netflix : voici les codes secrets pour accéder à tous les films de Noël cachés

Comment (vraiment) savoir si vous avez mauvaise haleine ?

Publié le Vendredi 27 Mai 2016
C'est une drôle d'histoire qu'a dévoilé le "Daily Mail". Il semblerait qu'un troupeau de moutons, sous l'influence de cannabis, sème la zizanie dans un village du Pays-de-Galles. Explications.
La petite commune de Rhydypandy, située au Pays-de-Galles, est le théâtre d'affrontement de drôles d'évènements. En effet, depuis quelques jours, des moutons sèment la zizanie dans les rues du village et il semblerait que les animaux soient sous l'emprise du cannabis, révèle le Daily Mail. Quelques jours auparavant, des plants de cannabis ont été découverts par les habitants de la région et les bêtes à laine ont certainement dû en consommer ...
Résultat : "Il y a un troupeau de moutons qui se balade dans les villages et crée une forte nuisance", confie Loan Richard, conseiller régional, à Metro. "Ils entrent dans les jardins, certains ont réussi a rentrer dans un pavillon et ont mis le bazar dans une chambre.", poursuit-il. S'il se voulait rassurant en disant que les autorités s'étaient débarassées des plants, les conséquences, elles, sont toujours visibles. Certains moutons auraient été tués dans les rues d'un village alors qu'ils déambulaient "confus et hébétés".
Léa Lestage