Work Bitch : Britney Spears dévoile son nouveau single

News

"Work Bitch" : Britney Spears dévoile son nouveau single

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 16 Septembre 2013

Dimanche 15 septembre, Britney Spears a officiellement présenté sa nouvelle chanson "Work Bitch", alors que le titre avait fuité sur la toile pendant le week-end.

Plus aucune chanson n’échappe à la règle aujourd’hui, après "Roar" de Katy Perry et "Applause" de Lady Gaga, c’est le nouveau single de Britney Spears qui a fuité sur internet samedi 14 septembre. Attendu le 16 septembre, "Work Bitch" est finalement sorti le 15 septembre. La présentation du nouveau single a été avancée par l’équipe de Britney Spears qui a regretté que la version disponible sur internet, avant la sortie officielle, soit de mauvaise qualité…

###Twitter###La chanson aux sons electro est déjà disponible sur iTunes, alors que les fans étaient censés attendre le 17 septembre pour acheter ce nouveau single. Mais on attend toujours le clip de l'Américaine. Une vidéo qui promet d'être très hot, à l'image des précédents clips de la chanteuse, comme en témoigne la première image du tournage publiée sur son compte twitter :

Son nouvel album, produit par will.i.am, est prévu pour la fin de l’année 2013. Il s’agira du grand retour de la chanteuse, dont le septième album Femme Fatale était sorti en 2011. La chanteuse effectuera aussi son come-back sur scène avec une série de concerts prévue prochainement à Las Vegas.

--> Retrouvez plus de snacking !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus