Stella McCartney pose pour la campagne White Ribbon For Women

White Ribbon : les stars...

White Ribbon : les stars s’engagent contre les violences faites aux femmes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

A l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, qui se déroulera le 25 novembre 2017, la fondation Kering a lancé la sixième édition de sa campagne White Ribbon For Women. Et cette année encore, des personnalités ont posé pour la bonne cause.

Ce lundi 20 novembre 2017, la fondation Kering a lancé sa campagne annuelle White Ribbon For Women, qui vise à sensibiliser la population aux différentes formes de violences faites aux femmes. Cette année, l’initiative cible plus particulièrement la jeune génération. La fondation a d’ailleurs créé le hashtag #ICouldHaveBeen en français, "j’aurais pu être à sa place". Le but ? Encourager le public à se mobiliser afin de briser le silence sur les violences envers les femmes. Créée et dirigée par la créatrice Stella McCartney et l’actrice Salma Hayek, cette campagne est organisée dans le cadre de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes qui aura lieu le 25 novembre 2017.

Et cette année, ce sont les directeurs artistiques Stella McCartney, Joseph Altuzarra, Christopher KaneAlessandro Michele (Gucci) et l’actrice Salma Hayek Pinault, qui en sont les ambassadeurs. En 2016, les sportifs Antoine Greizman et Kelly Slater avaient pris la pose pour encourager le public à se mobiliser.

Vous pouvez vous aussi soutenir la campagne sur icouldhavebeen.org


Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.