Wake Up Call : le nouveau Ice Bucket Challenge ?

#WakeUpCall : la nouvelle...

#WakeUpCall : la nouvelle action solidaire des stars

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Jemima Khan, ambassadrice représentant le Royaume-Uni pour l'UNICEF a lancé un nouveau projet baptisé #WakeUpCall. Le principe est de prendre un selfie au reveil et de faire un don à l'ONG afin de venir en aide aux enfants syriens victimes de la guerre.

L'UNICEF tente une nouvelle approche pour faire parler d'une cause qui lui tient à coeur. C’est Jemima Khan, ambassadrice réprésentant le Royaume-Unis pour l'association humanitaire, qui est à l’origine de ce projet. ###twitter###La campagne vise à amasser des fonds pour protéger les milliers d'enfants syriens victimes des conflits au Moyen-Orient. Le principe ? Prendre un selfie dans son lit, si possible au réveil et la poster sur les réseaux sociaux, avant de faire un don par sms à l'ONG d'un peu plus de 6 euros puis de nominer trois personnes à faire de même. La campagne a débuté grâce à Jemima Khan elle-même, qui a posté sur Twitter, une photo d’elle assise dans son lit, les cheveux ébouriffés. "J'ai envisagé de demander à des amis de faire un don sans avoir à assister à un autre dîner de charité. - J'ai décidé que le meilleur moyen de lever des fonds serait de faire une campagne sur les réseaux sociaux - pour essayer de reproduire l'étonnant succès du Ice Bucket Challenge".

Suite à cette déclaration, faite il y a quelques jours, les célébrités ont été nombreuses à relever le défi : Tom Hiddleston, l’acteur connu pour sonr rôle dans Thor, a joué le jeu en postant une photo de lui, capuche sur la tête et cheveux hérissés, sur son compte Twitter.

Naomi Campbell, le célèbre top model, a également rejoint le mouvement, avec un cliché posté sur Instagram (pas totalement prise au naturel). Enfin, Hugh Grant, l’acteur anglais, a relevé le challenge ... en trichant ! De nombreuses célébrités sont nominées comme Poppy Delevingne ou encore Alexa Chung. Ca vous tente ?

 
Loading

#WAKEUPCALL Text SYRIA to 70007 (& donate £5). It's for the 6.5 Million Syrian children effected by conflict (via #UNICEF) ð??ð??ð???ð???ð??? ❤️❤️. Post a photo or video of yourself when you wake up, and pass this message.

View on Instagram

 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

Anaëlle Jalef

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus