Selon le "Hollywood Reporter", les projets d'adaptation au cinéma du vol disparu de la Malaysia Airlines fleurissent dans la tête des scénaristes hollywoodiens. Crédits : AFP

Vol MH370 : Hollywood...

Vol MH370 : Hollywood plancherait sur 50 projets de film

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

L’histoire tragique du vol disparu de la Malaysia Airlines inspirerait les scénaristes américains : d'après le "Hollywood Reporter", 50 projets de films seraient actuellement en préparation.

Hollywood ne perd pas son temps. Avant même de connaître l'issue de la catastrophe, les scénaristes américains travailleraient déjà sur l'adaptation de la disparition du vol de la Malaysia Airlines, selon le Hollywood Reporter. "Je vous garantis qu’en ce moment-même, il y a 50 personnes qui travaillent sur 50 projets différents basés ou directement inspirés par cette tragédie", a déclaré au site américain J.C. Spink, producteur exécutif du film Red Eye sorti en 2005.###twitter###

Il est vrai que le vol MH370, mystérieusement disparu des radars il y a près de 3 semaines, a tout d’une intrigue de thriller hollywoodien. Malgré les recherches intensives, aucune trace de l’avion ni de ses 239 passagers n’a encore été retrouvée. L’histoire tragique passionne les médias, notamment aux Etats-Unis, et les scénarios les plus rocambolesques ont déjà été imaginés : du kidnapping par les martiens à l'acte terroriste, atterissage sur la lune, ou encore crash sur une île déserte à la manière de la série Lost. Voilà de quoi nourrir l’inspiration des scénaristes hollywoodiens…

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.