Polémique autour d’une vidéo où l’on voit Katy Perry se faire agresser sexuellement en plein concert

News

Vidéo : Katy Perry est victime d'attouchements lors d'un concert et la Toile ne voit pas le problème

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 28 Avril 2014

Une vidéo où l’on aperçoit Katy Perry se jeter dans la foule en plein concert tourne sur le web depuis quelques jours. On y voit la chanteuse se débattre pour éviter les attouchements…

Katy Perry n’est pas prête à refaire du crowd surfing de sitôt. ###Twitter###Dans cette vidéo qui date en réalité de l’année dernière, on peut voir la chanteuse se jeter dans la foule lors d’un concert et se débattre alors que les spectateurs lui touchent les fesses et la poitrine. Postée sur les sites Reddit et 9gag il y a quelque jours, le mini-film fait polémique pour plusieurs raisons.

En effet, au-delà des images choquantes que montre la vidéo, ce sont les nombreux commentaires postés sur la Toile qui sont sidérants, comme l'a relevé Le Nouvel Observateur. On peut lire les remarques des internautes qui déclarent qu’ils n’auraient pas hésités à commettre cette agression sexuelle s’ils avaient été présents. On peut ainsi voir : “I would have tried to finger her” (j’aurais essayé de la doigter) ou encore “I would have slipped my finger in her pants and rubbed her clit then sniff my finger” (j’aurais glissé mon doigts sous sa culotte pour frotter son clitoris et renifler mon doigt).

Pire encore, la chanteuse ne serait pas la seule à recevoir ce genre de traitements. Iggy Azalea a confié à une radio américaine le 22 avril dernier qu’elle recevait des tweets tels que : "I'm about to go to the Iggy Azalea show and I'm going to finger her" (je vais au concert de Iggy Azalea et je vais la doigter), ce à quoi a répondu l’artiste : "Buying my album for $12 doesn't mean you get to finger me when I come to your city" (acheter mon album 12$ ne veut pas dire que l'on a le droit de me doigter lorsque je fais un concert dans une ville près de chez vous).

La vidéo de l'interview de Iggy Azalea :

--> Cliquez ici pour voir la vidéo de Katy Perry et les commentaires.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus