Miss Canada Denise garrido

Une Miss couronnée après...

Une Miss couronnée après une faute de frappe

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

La gagnante de Miss Univers Canada s’est vue destituée de son titre 24h après son couronnement. En cause, une erreur de frappe dans les notes des juges. Elle n’était en fait arrivée que quatrième du concours…

Triste nouvelle pour Denise Garrido. La jeune femme qui a remporté ce week-end le concours de Miss Univers Canada vient d’apprendre qu’elle avait gagné suite… à une faute de frappe. Elle était en réalité arrivée quatrième du concours.
Dans un communiqué diffusé hier, le directeur de l’événement, Denis Davila, a expliqué qu’un employé inexpérimenté avait fait une faute de frappe en recopiant dans le tableur informatique les notes des juges rédigées à la main. Moins de 24 heures après son couronnement, Denise Garrido a donc dû rendre son titre : "J'ai été choquée, a-t-elle déclaré. J'avais réalisé mon rêve, et tout d'un coup il m'a été enlevé. Cela m'a fendu le cœur, j'ai été très déçue." ###twitter###
La vraie gagnante s’appelle donc Riza Santos et recevra sa couronne le 1er juin prochain. La malheureuse Denise Garrido a tout de même tenté de voir les choses du bon côté en expliquant qu’elle n’oublierait son couronnement en tant que Miss Canada. Même si ce n’était que pour 24 heures.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sarah Duverger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus