Une mannequin récolte 700 000 dollars pour l’Australie en envoyant des nudes Une mannequin récolte 700 000 dollars pour l’Australie en envoyant des nudes

News

Un modèle récolte 700.000 dollars en envoyant des nudes pour sauver les animaux en Australie par Margot Ferger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Mercredi 8 Janvier 2020

Tandis que l'Australie fait face à des incendies dévastateurs depuis quelques mois, les célébrités se mobilisent de pour apporter leur soutient. L’Instagrammeuse Kaylen Ward, qui compte près de 200 000 followers sur Twitter et 50 000 sur Instagram, a décidé d’envoyer des photos d'elle nue en échange d’un don de 10 dollars aux associations australiennes.

Kaylen Ward, appelée The Naked Philanthropist sur les réseaux sociaux, a réussi à récolter 700 000 dollars pour aider l’Australie en seulement 3 jours. Le mannequin et influenceuse a tweeté le 3 janvier dernier qu’elle enverrait une photo d’elle dénudée à quiconque lui fournirait la preuve d'un don de 10 dollars, ou plus, aux associations australiennes qui luttent contre cet incendie. L’instagrammeuse a dû engager quatre personnes pour l’aider dans le tris des messages, la vérification des preuves des dons et l’envoie de ses nudes.

La Californienne âgée de 20 ans pensait récolter seulement mille dollars mais avec 70 000 retweets et 160 000 likes en deux jours, cela dépasse ses espérances. Le phénomène a pris une telle proportion qu’Instagram a désactivé son compte depuis dimanche pour avoir publié du contenu à caractère sexuel, et sa famille l’aurait dans la même foulée déshéritée. Envers et contre tous, Kaylen Ward compte bien continuer ce qu’elle a commencé sur Twitter afin de sauver les koalas.

D’autres stars se sont également mobilisées :
L'actrice et comédienne Celeste Barber a créée une cagnotte le 2 janvier et a déjà recolté plus de 25 millions d'euros. Les fonds seront reversés au "Trustee For NSW Rural Fire Service and Brigades Donations Fund", une organisation visant à soutenir les brigades de pompiers volontaires. Pour participer, c'est ici.

Nicole Kidman a annoncé sur Instagram faire un don d'un demi-million de dollars pour aider les pompiers à lutter contre les incendies. "Le soutien, les pensées et les prières de notre famille accompagnent toutes les personnes touchées par les incendies partout en Australie. Nous faisons un don de 500 000 $ au Rural Fire Services, qui fait beaucoup d’efforts en ce moment." a-t-elle écrit.

La chanteuse Selena Gomez a également fait un don, sans en préciser le montant, et a encouragé sur Twitter ceux qui le peuvent d’en faire un. "Absolument dévastée par les incendies en Australie. Priez pour toutes les personnes touchées et tous les premiers intervenants. Je fais un don et j'aimerais que vous envisagiez de faire la même chose si vous le pouvez."

Pink a elle aussi annoncé sur Twitter qu'elle allait faire un don. "Je suis complètement dévastée par ce qui se passe en Australie en ce moment avec les horribles feux de forêt. Je m’engage à verser un don de 500 000 $ directement aux  service d’incendies locaux qui lutte si fort sur les lignes de front."

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires