Un restaurant russe, "twin...
Un restaurant russe n’emploie que des serveurs jumeaux
PLUS LUS

Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe serait la star de l’été 2018

En mode troll, Gad Elmaleh s'en prend à une jeune femme d'origine asiatique

Black Friday : une nouvelle version française débarque fin avril

Si vous êtes petite, vous aurez plus de mal à perdre du poids

A Moscou, un restaurant appelé "Twin Stars" n’emploie que des jumeaux pour servir les clients. Une idée originale inspirée d’un film soviétique des années 60.
###twitter###Le nom du restaurant se suffit à lui-même : "Twin Stars" est un endroit qui recrute uniquement des jumeaux pour servir ses clients. Serveurs, serveuses, barmans… Peu importe le poste, les deux homozygotes doivent se suivre et travailler tout le temps ensemble. La clientèle s’en amuse et les employés, eux, semblent ravis : "Il y a vraiment une bonne ambiance et c’est toujours plus sympa de travailler à deux !", a déclaré l'une des serveuses à la BBC.
Embaucher uniquement des jumeaux engendre tout de même une complication : le propriétaire du bar, Alexei Khodorkovsky, a expliqué que le plus difficile a été de trouver des jumeaux aussi qualifiés l’un que l’autre.
Ce concept original (le premier au monde), s’inspire d’un film soviétique des années 60 dans lequel une jeune fille découvre un univers parallèle en devenant amie avec son propre reflet dans le miroir. En France, l'ouverture d'un tel endroit semble peu plausible compte tenu de ses critères discriminatoires.
--> Retrouvez plus de news Glamour !
Hélène Pagesy