Un professeur fait taire ses élèves grâce à "Game of Thrones"

News

Un enseignant obtient le silence grâce à "Game of Thrones"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Un professeur de mathématiques, fatigué d'entendre des bavardages pendant son cours, a trouvé le moyen d'obtenir le silence. Un indice ? La série "Game of Thrones" y est pour beaucoup.

Certains jours, il est clairement impossible d'obtenir le silence dans une salle de cours. Mais un professeur a trouvé la solution miracle pour faire taire ses élèves.###twitter### L'enseignant a menacé de dévoiler quels personnages allaient mourir dans la saison 4 de Game of Thrones (qui ne sera diffusée qu'à partir du 6 avril en France) dès qu'il y aurait du bruit. L'anecdote a été découverte sur le site qui recense les conversations les plus que drôles Dans Ton Chat. L'un des élèves en question y a en effet rapporté les mots de son professeur : "Je suppose que vous regardez la série ["Game of Thrones"], et bien sachez que j'ai lu tous les livres et à partir de maintenant, quand il y aura trop de bruit, j'écris le nom du prochain mort au tableau. J'ai de quoi tenir toute l'année et je peux même vous décrire chaque mort." Résultat ? "Il y a eu un silence religieux pendant la dernière heure de cours", explique le jeune homme.



Cette technique radicale devrait fonctionner encore quelques temps puisque les deux auteurs-producteurs de la série ont annoncé leur volonté de la faire durer au moins sept saisons.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Mélanie Caous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.