G-Nutrition : mais quel est ce pain brioché qui lutte contre le vieillissement G-Nutrition : mais quel est ce pain brioché qui lutte contre le vieillissement

News

G-Nutrition : mais quel est ce pain brioché qui lutte contre le vieillissement ? par Feriel Didane

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 31 Juillet 2018

Du pain peut-il être considéré comme un médicament ? Oui ! C'est du moins le cas de celui produit par une entreprise située à Dijon destiné aux personnes âgées ou faibles et remboursé par la SECU. On vous explique tout.

Généralement, quand on pense "pain brioché" on s'imagine un aliment gras et pas super sain. Mais c'était avant qu'une entreprise crée son propre pain brioché issu de la tendance des alicaments. Ce nouvel aliment hyper énergétique est à la fois hyper-protidique (20,6 g de protéines pour un taux de 100g) et hyper-énergétique avec ses 3,01 kcal/g.
La sécurité sociale a décidé de le rajouter à la liste des médicaments car il comporte en prime des composants médicaux comme des vitamines B6, B9, B12, du sélénium, du calcium... Ces ingrédients servent à plusieurs choses comme réduire les effets du vieillissement, lutter contre la sarcopénie (la diminution de la masse musculaire) et le cancer… Son efficacité exceptionnelle est testée et approuvée par le laboratoire Cérélab.
Le pain G-nutrition est disponible en ligne et sera également en pharmacie à partir d'octobre 2018. De plus, il sera remboursé par la Sécurité Sociale jusqu'en 2023.
 


 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus