Un kangourou blessé se réfugie dans une pharmacie de l’aéroport de Melbourne

News

Un kangourou blessé se réfugie dans l’aéroport de Melbourne

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 16 Octobre 2013

Percuté par une voiture, un kangourou s'est réfugié dans une pharmacie de l’aéroport de Melbourne, fermé pendant quelques instants le temps de le capturer et de le soigner.

Très fréquentés par les kangourous, les alentours de l’aéroport de Melbourne sont surveillés afin qu’aucun animal ne s’introduise sur les pistes dangereuses. Manque de chance, un kangourou gris a réussi à se faufiler dans ce périmètre gardé le mercredi 16 octobre.###Twitter### Blessé après avoir été percuté par un véhicule, le marsupial faisait des petits bonds à l’intérieur de l’aéroport. L’animal a finalement trouvé refuge dans une pharmacie au milieu des médicaments. C'est en tous cas à cet endroit que des membres de l’association de protection des animaux, Wildlife Victoria, sont venus le capturer afin de le soigner. Le terminal de l'aéroport a été fermé le temps de l’intervention. "Cyrus, comme nous venons de le nommer, va être examiné par un vétérinaire après le traumatisme qu'il vient de subir", a indiqué un représentant de l'association.

Deux membres de l'association Wildlife Victoria secourent le kangourou © AFP

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus