marine le pen nouveau site marine le pen nouveau site

Twitter souhaite un bien...

Twitter souhaite un bien mauvais anniversaire à Marine Le Pen !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour ses 45 ans, Marine Le Pen s'est offert un site internet bien personnel, où l'on peut s'immerger dans son quotidien grâce à un portfolio haut en couleurs. Il n'en fallait pas plus pour un bad buzz et le déchaînement des twittos…

La chef du Front National entend bien dé-diaboliser encore plus profondément le parti de son père, et elle le prouve cette fois avec un nouveau site en ligne à son effigie. Actualités, vidéos, mais aussi des photos intimistes d'elle-même mise en scène, le tout sans aucune apparition du logo du FN, Marine Le Pen ne lésine pas et, ultime coup de com', la mise en ligne de son site coïncide avec l'anniversaire de ses 45 ans (le 5 août), avec deux de ses livres mis en ligne gratuitement en cadeau. Hélas, il n'en fallait pas plus aux twittos pour réagir, et troller l'anniversaire de Marine.
###twitter###
Le but, réalisé avec succès, était de faire apparaitre en "top trend" l'hashtag #mauvaisanniversairemarinelepen. Et de faire un bon trait d'humour, si possible.

D'autres, moins focalisés sur la méchanceté du hashtag, se sont juste contentés de faire quelques commentaires ironiques sur le nouveau site, et les pépites photographiques dont il regorge… En voici quelques exemples :

Marine Le Pen fait du cheval


Marine Le Pen face à la mer


Marine Le Pen caresse un chat au bord de l'eau

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Bethsabée Krivoshey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.