Trompée, elle organise une chasse au trésor avec les affaires de son ex

Trompée, elle organise...

Trompée, elle organise une chasse au trésor avec les affaires de son ex

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Après avoir découvert qu'il la trompait, une jeune américaine a organisé une chasse au trésor pour que son ex petit-ami récupère ses affaires.

Quand certaines pleurent ou préfèrent se mettre en colère, une jeune Américaine, ayant récemment découvert que son petit-ami la trompait après deux ans de relation, a choisi de réagir avec humour et lui a organisé... une chasse au trésor. Dans une lettre publiée sur le site Imgur (ayant reçu plus de 600 commentaires !), elle lui explique gentiment -et à grands coups de petits cœurs- que s'il veut récupérer ses affaires, il va devoir se creuser la tête. ###twitter###

"Hey chéri !

Devine qui a laissé sa page Facebook ouverte sur l'ordinateur et a reçu un message de Kelsi ? Oui ! Toi ! :) Mais ne t'inquiète pas, je n'ai rien cassé ! En fait, j'ai été assez gentille pour emballer tes affaires ! Et j'ai même inventé un nouveau jeu, maintenant que je sais que tu aimes chercher des choses (comme d'autres filles !). Voici où tu trouveras tes affaires !

Tes vêtements sont là où on s'est rencontré !
Tes jeux vidéos sont là où on s'est embrassé pour la première fois !
Ton ordinateur est là où nous avons acheté notre premier jeu vidéo ensemble !
Ta télé est là où nous sommes allés "jusqu'au bout".
Tout le reste, y compris des photos des deux dernières années de notre vie, se trouve chez Kelsi !

Amuse-toi bien ! Oh, et bien que je n'aie rien cassé ou endommagé, je ne garantis pas que tu trouves tes affaires le premier ! Bonne chasse !"

Tandis que certains internautes se moquent du jeune homme en disant qu'il ne retrouvera que sa télé, on peut également s'étonner de la complicité de Kelsi, la maîtresse, dans cette vengeance subtile et bien ficelée. L'histoire ne dit pas si l'infidèle a récupéré toutes ses affaires.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Amélie Frantelle

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus