News

Touchant : J.K Rowling réalise le rêve d'une fan

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 12 Mai 2016

Même si la saga Harry Potter est finie, elle continue de marquer les esprits. Active sur Twitter, J.K Rowling a réalisé le rêve d'une fan en lui écrivant ce qui sera son prochain tatouage : Expecto Patronum.

J.K Rowling, l'auteur d'Harry Potter, a réalisé le rêve d'une fan. Dans un message touchant publié sur Twitter, Kate, une jeune fille, parle des problèmes qu'elle a rencontré dans sa vie, de ses tentatives de suicide et demande à la romancière britannique de lui écrire à la main Expecto Patronum pour se le faire tatouer. Qu'est-ce que ça veut dire ? Expecto Patronum est le nom d'un sortilège, tiré des célèbres aventures du sorcier, qui fait apparaître un bouclier pour se protéger. Selon la personne, le patronus prend une forme différente.

A la surprise de KateJ.K Rowling lui a répondu dans un tweet : "j'apprécie le fait que tu fasses un travail sur toi pour guérir et te protéger. Tu l'a mérité. J'espère que ça t'aidera.". Le petit texte était accompagné d'une photo où l'on pouvait y voir Expecto Patronum écrit de manière manuscrite de la main de l'écrivain. Mission accomplie pour la jeune femme qui n'a pas caché sa joie sur le réseau social. 

Léa Lestage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus