Topshop a ouvert un corner permanent aux Galeries Lafayette

Topshop ouvre un corner...

Topshop ouvre aujourd'hui son corner permanent aux Galeries Lafayette

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 21 Août 2013

A Paris, Topshop ouvre enfin son corner permanent aux Galeries Lafayette du boulevard Haussman. Une première en France !

Mise à jour du 24 octobre 2013 :  Enfin ! A partir de ce jeudi 24 octobre 2013, les Parisennes pourront dévaliser comme il se doit les rayons de Topshop, cette fameuse marque anglaise cool et abordable. La boutique est installée sur 176 m² sous la coupole des Galeries Lafayette du boulevard Haussman.###twitter###

Et cette fois Topshop n’ouvre pas un pop-up store éphémère, comme en février, mars et mai dernier. En effet, pour la première fois en France, la marque s’installe de façon permanente et ne compte pas s’arrêter là puisque Topshop cherche actuellement un emplacement où installer sa première boutique à part entière.

La nouvelle devrait donc ravir les fashionistas, déjà contentes d’apprendre que Primark – autre géant britannique de la mode cool et cheap – ouvrira son premier magasin à Aulnay-sous-Bois en novembre prochain. Cet hiver sera définitivement britannique !

Ouverture du corner Topshop au 2ème étage des Galeries Lafayette Haussmann, le 24 octobre 2013, 40 Boulevard Haussmann, Paris 9ème.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Morgane Champommier

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus