Tom Ford Gucci

News

Tom Ford pourrait-il succéder à Frida Giannini chez Gucci ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Back to the Nineties. La rumeur du retour de Tom Ford chez Gucci a un arrière-goût d'années 90.

Selon la "Page Six" du New York Times, l'homme du Porno Chic, l'ex créateur star de Gucci renvoyé par la maison en 2004 pour avoir négligé ses codes en trop l’imprégnant de son style, pourrait revenir à la case de départ et redémarrer là où tout avait commencé en 1990. Toujours selon le quotidien américain, le nom de Tom Ford aurait été mentionné suite au départ anticipé de Frida Giannini, ex directrice de la création de Gucci de 2006 à 2014.

Info ou intox ?

Côté Tom Ford, son retour chez Gucci a été implacablement démenti qui traite l’info de "infondée", sa seule et unique préoccupation étant son label "qui grandit tous les ans de façon spectaculaire", relate The Cut. Il n’en demeure pas moins que les hommes qui ont imprégné de leur style la mode des années 1990-2000 ont le vent en poupe. A l’instar d’un certain Hedi Slimane, directeur de la création chez Saint Laurent, lui-même pressenti pour reprendre les rênes de la maison.
D’autres noms ont aussi été évoqués, dont celui de Riccardo Tisci (actuellement à a tête de la création chez Givenchy) et Joseph Altuzarra, designer frenchy protégé par Carine Roitfeld et nouvelle coqueluche de la mode américaine.

Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Ilaria Casati

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus