tim burton dumbo film

News

Tim Burton adapte "Dumbo" au cinéma

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Ce mardi 10 mars, le "Wall Street Journal" a révélé sur son site que le réalisateur américain Tim Burton prévoyait de réaliser une nouvelle version filmée du dessin animé "Dumbo", créé par "Disney" en 1941.

Dumbo retrouve une seconde jeunesse. D’après le Wall Street Journal qui l’a annoncé ce mardi 10 mars sur son site, le réalisateur américain Tim Burton prévoit une nouvelle version du célèbre du classique de Disney, sorti en 1941 aux Etats-Unis. ###Twitter### Après avoir adapté Alice au Pays des Merveilles, qui a connu un immense succès en 2010, Tim Burton a cette fois confié le scénario de Dumbo à Ehren Kruger, déjà auteur du film Transformers. Le réalisateur a prévu de vraies prises de vues, mêlées à d’autres images de synthèses. Comme la première version de Disney, le long métrage va raconter l’histoire de l’éléphanteau déposé par une cigogne dans un cirque, qui est ensuite moqué à cause de ses grandes oreilles. Actuellement, Tim Burton travaille sur un autre projet, Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children avec Eva Green, dont la sortie est prévue pour mars 2016. Si on ne connaît pas encore le casting, le tournage de la nouvelle version de Dumbo devrait débuter au courant de la même année. Il faudra donc s’armer de patience pour redécouvrir les aventures de l'éléphanteau de Disney version fantasique.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.