Culture
Théâtre : on rit avec "Le Cabaret de l’austérité" au théâtre de la Reine Blanche
PLUS LUS
Saint-Valentin 2019 : votre astrolove signe par signe

Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Mango : nos 15 pièces coups de coeur de la collection printemps-été 2019

Netflix : voici tous les films, docu et séries qui quittent la plateforme en mars 2019

Publié le Mardi 28 Octobre 2014
Du mardi 28 octobre 2014 au samedi 3 janvier 2015, la pièce "Le Cabaret de l’austérité" de Gilad Kahana, mise en scène par Zohar Wexler, sera présentée le mardi, jeudi et samedi au Théâtre de la Reine Blanche à Paris.
Echapper à la crise par le rire, c’est le but de la pièce de théâtre Le Cabaret de l’austérité, basée sur des textes et des chansons de l’Israelien Gilad Kahana. Mises en scène et adaptées par Zohar Wexler, ces représentations de tranches de la vie quotidienne (au parc, au supermarché, à la maison ou encore au travail) prennent le parti de l’humour pour parler de sujets actuels ancrés dans la vie française, espagnole et surtout grecque : la crise budgétaire et les mesures d’austérité. Et les thèmes abordés ne seront pas les mêmes à chaque représentation, de quoi donner envie de revenir. Sur scène, ce sont de 3 à 5 comédiens et musiciens qui assurent le show et nous font passer un bon moment au Théatre de la Reine Blanche dans le 18ème arrondissement de Paris. A ne pas manquer.
"Le Cabaret de l’austérité" au théâtre de la Reine Blanche le mardi, jeudi et vendredi du 28 octobre 2014 au 3 janvier 2015. Un spectacle de Zohar Wexler d’après des textes et chansons de Gilad Kahana, avec Flore Taguiev, Franck Lorrain, Julie Pouillon, Zohar Wexler, Smadi Wolfman et le Fredox Orchestra (Fred Simon, Serge Baudry, Fabien Tharaud). 24 €. Cliquez ici pour réserver !
La rédaction