"The Last Space" devrait être tourné dans les camps de réfugiés au Soudan. Crédit : AFP.

News

"The Last Space" : Sean Penn offre le premier rôle de son film à Charlize Theron

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 10 Avril 2014

L’acteur et réalisateur Sean Penn aurait attribué à Charlize Theron le premier rôle de son prochain film, "The Last Space". Les tourtereaux avaient officialisé leur relation en janvier dernier.

Sean Penn aurait embauché sa petite amie Charlize Theron pour le premier rôle de son long-métrage, The Last Space, selon une information publiée sur le site The Wrap, largement reprise sur le web.###twitter### Après Adèle Exarchopoulos, c’est donc au tour de la belle sud-africaine, oscarisée pour sa prestation dans The Monster en 2003, de rejoindre le casting du film. Le couple visiblement très amoureux avait officialisé sa relation en janvier dernier.

Le film devrait être tourné dans les camps de réfugiés au Soudan. L’acteur de 53 ans, également connu pour ses engagements humanitaires, devrait travailler sur The Last Space cet été. Ce sera son premier film depuis Into the Wild, sorti en 2007. En aparté, il est toujours lié au projet Crazy for the storm, dans lequel il devrait diriger l'acteur Josh Brolin.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus