La rédactrice mode superstar Suzy Menkes rejoint Condé Nast International

News

La rédactrice mode superstar Suzy Menkes rejoint Condé Nast International

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 3 Juin 2014

Suzy Menkes rejoint les éditions Condé Nast International en tant que international Vogue editor (rédactrice Vogue international). S'adaptant à l'ère du digital, la rédactrice travaillera en tant que critique pour les différents sites étrangers de Vogue.

La rédactrice britannique Suzy Menkes rejoint le groupe Condé Nast International en tant que critique et reporter pour les sites internationaux de Vogue, a annoncé ce lundi 3 mars 2014 Jonathan Newhouse chairman et chief executive de Condé Nast International. "Suzy Menkes possède un talent unique, avec un jugement magnifique sur le monde de la mode, tout en maîtrisant le marché qui en découle. Elle est extrêmement influente et respectée. Sa contribution apportera une qualité et une autorité supplémentaire à la marque Vogue."

###twitter### Officiant depuis 25 ans à l'International Herald Tribune (rebaptisé depuis octobre 2014 International New York Times) en tant que journaliste mode, Suzy Menkes travaillera désormais pour les sites web des différentes éditions de Vogue - dont l'édition britannique, espagnole, allemande, japonais, chinoise et russe, sous le titre de international Vogue editor (rédactrice internationale pour Vogue). En plus de son travail de journaliste, Suzy Menkes animera une conférence annuelle sur l'industrie du luxe, sous la tutelle de Condé Nast.

À 70 ans, Suzy Menkes n'est pas prête de prendre sa retraite et compte bien rester à la page dans le monde du journalisme de mode : "Je suis très heureuse de devenir International Vogue Editor chez Condé Nast International, un groupe reconnu pour son excellence journalistique, et de pouvoir écrire pour un large public à travers les différents sites de Vogue. Je suis reconnaissante à l'International Herald Tribune pour mes 25 ans passés là-bas - un journal où j'ai reçu un soutien indéfectible et où j'ai pu m'exprimer librement et honnêtement. Je pense que c'est aujourd'hui le moment parfait pour commencer un nouveau challenge à l'ère du digital."

Durant la Fashion Week, Suzy Menkes chroniquera les défilés avec 3 sujets quotidiens. Une nouvelle manière de suivre la mode sous l'oeil expert de la journalise la plus e-fashion du moment. Ses productions sont à consulter directement dans sa rubrique dédiée Vogue.fr. Retrouvez dès maintenant son interview exclusive !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Florence Abitbol

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus