News

Susan Sarandon contre Hillary Clinton

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 7 Novembre 2016

L’actrice se démarque du (quasi) consensus hollywoodien en déclarant ne pas soutenir Hillary Clinton.

Sédition chez les people : l’actrice Susan Sarandon fait partie des rares vedettes engagées contre Trump… ET Hillary Clinton. A rebours des enthousiastes pro Hillary (Lena Dunham, Miley Cyrus, Eva Longoria, Katy Perry, Meryl Streep, George Clooney… la liste est longue) et des quelques pro Trump (Myke Tyson, Jon Voight, Kirstie Alley…la liste est courte), l’actrice votera ce 8 novembre pour le candidat écolo Jill Stein. Sur la BBC, elle a argué de son non-soutien à Hillary Clinton ainsi: "je ne vote pas avec mon vagin. (…) C’est  plus important que ça, et je ne veux passer trop de temps à parler de Trump et de Hillary, parce que ce n’est pas pour ça que je suis là. Ca dépasse la question de qui va gagner cette élection."

 

 

En effet Jill Stein n’a aucune chance de gagner, mais c’est bien l’idée : soutenir un petit candidat alternatif aux deux grands partis républicain et démocrate (elle avait soutenu Bernie Sanders avant son élimination face à Hillary). Le parti démocrate est "tellement corrompu qu’il ne mérite pas notre vote" a t’elle tranché. Pas de "tout sauf Trump" pour elle.

 

VF

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus