#STARBUCKSDRAKEHANDS :  il drague un fille en vidéo et devient un mème sur Instagram

News

#StarbucksDrakeHand : il drague une fille en vidéo et devient un mème sur Instagram

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour draguer une fille rencontrée au Starbucks, un Américain lui a envoyé une vidéo où il se filme sur le dernier tube de Drake "Hold On, We're Going Home" et est devenu un mème sur Instagram sous le hashtag #StarbucksDrakeHand.

Il n’est pas rare de draguer ou de se faire draguer dans un café. Et c’est justement ce qui est arrivé à une Américaine résidant à Los Angeles, alors qu’elle se trouvait au Starbucks. ###Twitter###Après avoir donné son numéro au dragueur en question, la jeune fille a eu la surprise de recevoir un MMS pour le moins déroutant. Son séducteur s’était filmé sur le titre de Drake, Hold On, We're Going Home. A coups de regards langoureux et à l'aide d'un jeu de cache-cache avec sa main, l’inconnu tente de conquérir le cœur de la Californienne. Cette dernière s’est empressée de transférer la vidéo à son ami Ben Roc du groupe The Knocks, qui officie sur Instagram sous le pseudo "djbroc". La fameuse vidéo postée sur le réseau social n’a pas tardé à faire le tour de la Toile.

Depuis, de nombreuses parodies sont apparues sur Instagram. Un grand nombre de clips postés sous le hashtag #STARBUCKSDRAKEHANDS se moquent gentiment de la technique de drague très douteuse de l’Américain. A son insu, le jeune homme est devenu un véritable phénomène, pas sûre que cela lui fasse plaisir…

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.